La dernière bande-annonce de The Witcher: Blood Origin nous dévoile le retour du barde Jaskier

Mise en ligne le lundi 05 décembre 2022 à 09:04 Par Sansa
Facebook

La première bande-annonce complète de Netflix pour The Witcher: Blood Origin met en lumière les personnages clés du préquel interprétés par Michelle Yeoh, Sophia Brown et Laurence O'Fuarain. Mais cela vient aussi avec une petite surprise à la toute fin, révélant le retour de Jaskier interprété par Joey Batey.

Le retour du barde n'a pas encore beaucoup de sens, car la série se déroule 1 200 ans avant Le sorceleur, mais cela pourrait avoir quelque chose à voir avec les monolithes massifs inclus dans la bande-annonce qui "provoquent des déchirures entre les mondes". Vers la fin de la bande-annonce, le luth de Jaskier apparaît, tandis que Seanchai de Minnie Driver, un personnage décrit par Netflix comme un "collectionneur métamorphe d'anciennes traditions capable de voyager entre le temps et les mondes", demande à un Jaskier à l'air échevelé de "chanter une histoire".

Outre le retour inattendu de Jaskier, la nouvelle bande-annonce met également en évidence toute l'équipe de parias qui doit se rassembler pour combattre un «empire imparable» et nous donne un aperçu de Lenny Henry en tant que chef Sage Balor. En plus de Yeoh's Scian, Brown's Eile et O'Fuarain's Fjall, la série mettra en vedette Mirren Mack dans le rôle de la princesse Merwyn, Francesca Mills dans le rôle de Meldof, Huw Novelli dans le rôle de Brother Death, et Zach Wyatt et Lizzie Annis dans le rôle des sages jumeaux célestes, Syndril et Zacaré.

article_cine_serie_the_witcher_blood_origin_trailer_officiel (1).jpg

The Witcher: Blood Origin est une série en quatre parties qui sortira sur Netflix le 25 décembre 2022. Pendant ce temps, la troisième saison de la série principale Witcher devrait débuter à l'été 2023. Bien que l'émission ait été renouvelée pour une quatrième saison, cela viendra avec un changement de casting majeur qui verra Liam Hemsworth remplacer Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook