La troisième saison de Dota: Dragon's Blood débute en Août

Mise en ligne le lundi 13 juin 2022 à 12:51 Par Denily
Facebook

Valve et Netflix Animation annonce que la troisième saison de Dota: Dragon's Blood sortira le 11 Août.

Thumbnail La troisième saison de Dota: Dragon's Blood débute en Août

Netflix a annoncé vendredi, durant la diffusion de la Geeked Week, que Dota: Dragon's Blood 3 débutera le 11 Août. Quelques autres détails concernant la prochaine saison ont été révélés, dont une image de Mirana pointant une flèche vers le spectateur.

Peu de temps après, les animateurs de Dota: Dragon's Blood des studios Mir (aussi responsable de The Legend of Korra) ont posté un teaser de quelques secondes sur Twitter présentant l'Invocateur et un livre orné, s'ouvrant de lui-même.

Les fans étaient impatients d'avoir des infos sur la saison 3 de Dota: Dragon's Blood, attendant avec impatience la suite de la saison 2, mais il semblerait qu'ils ont dû trop attendre et que les informations soient bien maigres. En effet, on n'apprend pas grand chose car Mirana et l'Invocateur sont tous deux présent depuis la premières saison de Dota: Dragon's Blood, et il semblerait que leur histoire va continuer dans le Livre 3 reste à savoir sous quelle forme...

Basé sur le jeu vidéo MOBA de Valve Dota 2, Dota Dragon's Blood a débuté sur Netflix en 2021. La seconde saison était arrivé en Janvier 2022.

Source - Traduction : Polygon

Actualités netflix