Un nouvel aperçu de Sonic Prime sur Netflix !

Mise en ligne le Wednesday 04 May 2022 à 12:18 Par Geno
Facebook

Netflix a sorti un trailer pour ses prochains programmes pour enfant, ce qui nous donne un nouvel aperçu de Sonic Prime.

Nous avons bien eu de nouvelles images du hérisson bleu, sur lesquelles nous le voyons collecter ses rings d’or tout en blaguant : « Je sais ce que vous pensez, je suis trèèèès bon. Et puissant, apparemment. Jaloux ?! ». Il s’agit néanmoins de tout ce que nous avons. D’un autre côté, il est rassurant de constater que Sonic n’a pas été mis de côté par Netflix après sa récente purge de l’animation.

Voici la vidéo en question. Sonic apparaît aux alentours de 1:49, s’il s’agit de ce qui vous intéresse le plus.

« Qu’il s’agisse du frisson des dinosaures qui vous pourchassent dans Jurassic World: Camp Cretaceous, des rires avec des amis familiers de Boss Baby, ou les aventures à couper le souffle des prochaines séries Sonic Prime, Daniel Spellbound et My Dad the Bounty Hunter, Netflix est le foyer de vos personnages préférés, » s’exprime John Derderian de Netflix.

« Nous voulons créer un espace sûr et de confiance où vos enfants peuvent se détendre, jouer, apprendre et explorer aux côtés de leurs personnages préférés… Nous aimons voir le monde à travers les yeux des enfants et partager de nouvelles expériences ensemble. »

A l’heure actuelle, il n’y a aucune date de sortie pour Sonic Prime. A la place, Netflix rassure simplement ses fans en affirmant qu’il « arrive bientôt ».

Source – Traduction : Eurogamer

Actualités netflix