Les fans d'Overwatch 2 ne sont pas impressionnés par les dernières offres de la boutique

Mise en ligne le jeudi 13 octobre 2022 à 09:45 Par Sansa
Facebook

De nombreux fans d'Overwatch 2 expriment leur frustration face aux offres en rotation de la boutique pour des personnages comme Baptiste et le nouveau visage Sojourn.

Thumbnail Les fans d'Overwatch 2 ne sont pas impressionnés par les dernières offres de la boutique

Avec Overwatch 2 qui est au commencement de ce qui s'annonce être un aventure de plusieurs années, les fans continuent de consulter la boutique de cosmétiques mais ne sont pas impressionnés par les dernières offres. Comme d'autres titres F2P, Overwatch 2 d'Activision Blizzard a une boutique quotidienne tournante qui peut sembler très différente d'un jour à l'autre, et les articles d'hier ont suscité une certaine attention négative.

Bien que les cosmétiques d'Overwatch 1 qui ont été acquis via des boîtes à butin et d'autres microtransactions aient été transférés à Overwatch 2, certains nouveaux fans s'attendent à des skins impressionnants similaires à ceux précédemment gagnés via RNG. Overwatch 2 est sorti avec un pass de combat qui a introduit de nombreux produits cosmétiques pour les joueurs, mais étant donné les exigences pour déverrouiller le skin Mythic Genji, certains fans espèrent une option d'achat direct plus similaire dans la boutique.

L'utilisateur de Reddit KirikoOW a récemment publié une capture d'écran de la rotation de la boutique Overwatch 2 pour le 11 octobre, et la majorité des réponses critiquent les offres actuelles. La capture d'écran de KirikoOW se concentre sur un skin Overwatch 2 pour Baptiste, Merry Outlaw Ashe Bundle, Kiriko Epic Offer et le Cyber ​​Detective Sojourn Bundle, qui sont disponibles à des tarifs différents. L'option la moins chère est le skin Baptiste qui coûte encore 1 000 pièces Overwatch, tandis que le pack le plus cher est pour Sojourn à 2 200 pièces. Bien que le skin Baptiste soit le seul au prix le plus bas, le pack Ashe est livré avec un charme d'arme, et les deux autres packs incluent encore plus de goodies cosmétiques.

Overwatch 2

Outre le pack Kiriko, chacun des skins inclus dans la page de la boutique Overwatch 2 mis en évidence par KirikoOW partage des similitudes de conception en cachant leurs yeux, Sojourn étant le personnage le plus récent avec peu de skins existants à comparer. Bien que certains joueurs d'Overwatch 2 aient demandé le retour du compteur Overwatch "on fire" ou de la carte Numbani manquante, d'autres n'attendent que des options plus uniques dans la boutique. Étant donné que les pièces équivalent à environ 100 pour chaque dollar dépensé, cela signifie que les joueurs d'Overwatch 2 utilisant la boutique le 11 octobre pourraient dépenser jusqu'à 22 $ pour un seul des lots disponibles.

Bien que de nombreux joueurs originaux d'Overwatch aient exprimé leur gratitude pour le fait qu'ils aient débloqué tant de choses grâce à des boîtes à butin au fil des ans, d'autres ont déploré qu'Overwatch 2 soit moins gratifiant que le premier jeu. Certains fans d'Angry Joe en ont profité pour critiquer le coût de "blue" Baptiste, tandis que d'autres joueurs de Halo Infinite ont débattu pour savoir si les microtransactions de 343 Industries étaient meilleures ou pires que les offres Overwatch 2 actuelles.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires