Overwatch 2 fournit une mise à jour sur l'équilibre des héros, la rotation de la carte, etc.

Mise en ligne le vendredi 14 octobre 2022 à 10:14 Par Sansa
Facebook

Les développeurs d'Overwatch 2 partagent un article de blog informant les fans sur les aspects du gameplay qu'ils examinent en interne. Cela garantit que l'expérience du joueur à tous les niveaux de compétence est équilibrée pour le reste de la saison 1.

Thumbnail Overwatch 2 fournit une mise à jour sur l'équilibre des héros, la rotation de la carte, etc.

Avec les problèmes de serveur de la semaine d'ouverture, les développeurs d' Overwatch 2 ont partagé l'un de leurs premiers articles de blog qui se concentre principalement sur le gameplay, l'équilibrage des héros et le pool de cartes. Ce billet de blog couvrait principalement le gameplay et n'abordait aucun des problèmes qui ont gêné la première semaine d'Overwatch 2. Bien que loin des niveaux de perturbation de la première semaine, il y a encore des joueurs qui rencontrent des problèmes de serveur, des problèmes de compte comme le problème de verrouillage du héros FTUE et des problèmes avec l'équilibrage des devises de la boutique.

Les développeurs d'Overwatch 2 utilisent une mesure du taux de victoire des héros pour déterminer la popularité d'un héros particulier dans le jeu. Si le taux de victoire d'un héros tombe trop au-dessus ou en dessous de 45 % à 55 %, Blizzard cherchera à apporter des modifications à ce héros. Pour l'instant, aucun héros ne se situe actuellement dans cette plage, Blizzard est donc plutôt porté sur des soucis d'équilibrage du jeu en général. Cependant, ils sont conscients que Zarya est connue pour être maîtrisée dans Total Mayhem et travaillent sur un changement spécifique à son mode dans le prochain patch majeur prévu pour le 25 octobre.

Overwatch 2

Les développeurs semblent généralement à l'aise avec le taux de sélection et le taux de victoire dans tous les rôles du jeu. Alors que D.Va semble être un choix populaire parmi les joueurs, le reste de la liste des tanks continue de jouer régulièrement dans les jeux. Lors de la dernière bêta publique et du tournoi Overwatch League Summer Showdown, Junker Queen est devenu un tank "incontournable". Ils lui ont donné un nerf implémenté dans le patch actuel qui l'a vue revenir dans la moyenne avec le reste des tanks. De plus, les développeurs gardent un œil sur Doomfist car son attrait semble diminuer et pourraient apporter des modifications à son Power Block et à Meteor Strike dans la saison 2.

Après que l'enthousiasme initial des joueurs pour Kiriko ait vu son taux de sélection monter à 75%, elle est maintenant revenue à une moyenne d'utilisation que les développeurs d'Overwatch aiment voir. Les développeurs reconnaissent qu'il existe actuellement un pool de cartes limité dans le jeu, en effet, certaines cartes comme Rialto ont été exclues pour le moment, mais ils n'ont pas réussi à expliquer pourquoi Numbani est complètement absent d' Overwatch 2.

L'équipe reconnaît qu'il y a un bug dans le mode compétitif qui a placé les joueurs plus bas que prévu. Le patch le plus récent a résolu ce problème et les joueurs devraient déjà voir la correction pour les rapprocher de leur véritable rang. Ils traitent également d'un problème de réponse d'entrée que les joueurs d'Overwatch sur PC peuvent rencontrer et offrent des conseils pour le corriger.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires