Overwatch 2 - Les devises d'Overwatch 1 seront transférées OW2 automatiquement

Mise en ligne le vendredi 24 juin 2022 à 19:01 Par Owald
Facebook

Blizzard a détaillé ses plans pour les devises existantes d'Overwatch ainsi que pour ses lootboxes, au vu du lancement de sa suite 2 en Free To Play anticipé en octobre.

Thumbnail Overwatch 2 - Les devises d'Overwatch 1 seront transférées OW2 automatiquement

Comme annoncé précédemment, Overwatch 2 ne contiendra pas de lootbox, les articles étant mis à disposition pour achat direct.

Blizzard a expliqué que toutes les lootboxes non ouvertes seraient automatiquement récupérées avant le lancement d'Overwatch 2.

"Nous ne transférons pas les lootboxes sur Overwatch 2, et avant le lancement, toutes les boîtes seront automatiquement ouvertes, avec votre compte recevant tout le contenu directement.", déclare Blizzard.

Les crédits, les jetons OWL et les points compétitifs seront transférés directement, bien que Blizzard a déclaré qu'il introduirait également une nouvelle monnaie principale.

"Il y aura des choses dans OW2 qui ne seront pas achetables avec les monnaies d'OW1". Blizzard a brièvement mentionné qu'il avait un système de guilde en haut sa liste de choses à inclure dans Overwatch 2.

Le jeu lance sur Nintendo Switch, PC, Playstation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S le 4 octobre.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires