Arcane : Bridging the Rift nous dévoile les secrets de la série Netflix

Mise en ligne le jeudi 09 juin 2022 à 11:17 Par Geno
Facebook

La série d'animation Arcane va recevoir une série spéciale consacrée à ses coulisses : Bridging the Rift. Cette dernière sera exclusive à YouTube.

Thumbnail Arcane : Bridging the Rift nous dévoile les secrets de la série Netflix

Riot Games et Netflix ont annoncé Arcane: Bridging the Rift mercredi lors de l'événement Geeked Week du service de streaming. La série comprendra cinq épisodes, diffusés chaque semaine sur YouTube, et suivra la réalisation de la série animée à succès. La diffusion de Bridging the Rift débutera le 4 août.

Bridging the Rift se concentrera sur la relation de Riot avec Fortiche Productions, le studio d'animation à l'origine de la série, et sur la façon dont les deux se sont associés pour donner vie au monde de League of Legends et créer l'histoire, les personnages et le style uniques de la série animée.

Fortiche Productions est un studio d'animation français qui travaille avec Riot Games sur League of Legends depuis le clip Get Jinxed de 2014. Peu de temps après la sortie et le succès de la première saison d'Arcane, Riot a fait un investissement important dans Fortiche, amenant officiellement le studio à devenir un partenaire d'animation.

Source – Traduction : Polygon

Actualités netflix