Netflix dévoile son anime Cyberpunk : Edgerunners dans un trailer officiel

Mise en ligne le jeudi 09 juin 2022 à 10:36 Par Geno
Facebook

Netflix a dévoilé mercredi une nouvelle bande-annonce pour Cyberpunk: Edgerunners, la prochaine série animée du studio Trigger (Kill la Kill, Promare), lors de son événement en streaming du moment : la Geeked Week. La série sera diffusée sur Netflix en septembre 2022.

Thumbnail Netflix dévoile son anime Cyberpunk : Edgerunners dans un trailer officiel

Basé sur le l'action-RPG Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red sorti en 2020, Cyberpunk : Edgerunners est un anime autonome de 10 épisodes qui suit l'histoire d'un enfant des rues essayant de survivre à Night City, une métropole futuriste obsédée par la technologie de la modification corporelle. Sans autre option, l'enfant choisit de devenir un « edgerunner » ou cyberpunk : un hors-la-loi mercenaire prêt à tout pour accomplir son travail.

Annoncé pour la première fois en 2020, l'anime sera réalisé par Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann , Promare) et inclura des character designs de Yoh Yoshinari (Little Witch Academia , BNA: Brand New Animal). « J'ai toujours aimé le cyberpunk en tant que genre, mais j'ai toujours trouvé difficile de créer une œuvre originale », a déclaré Imaishi lors de l'annonce de l'anime. « C'est pourquoi je suis très heureux de travailler avec CD Projekt Red sur ce projet. Ce ne sera pas facile de plaire à la fois aux fans de jeux vidéo et d'anime, mais j'aime les défis. »

Source – Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook