Découvrez l'opening de l'anime Cyberpunk : Edgerunners de Netflix

Mise en ligne le mardi 05 juillet 2022 à 10:09 Par Denily
Facebook

Netflix a partagé la séquence d'opening pour sa série animée à venir, Cyberpunk : Edgerunners.

Thumbnail Découvrez l'opening de l'anime Cyberpunk : Edgerunners de Netflix

Débutant à l'Anime Expo de 2022 à Los Angeles, ces openings sont accompagnés par "This Fffire" de Franz Ferdinand de 2004. (Petite anecdote pour votre prochain quizz au pub, ce n'est pas le seul support inspiré d'un jeu vidéo à contenir cette chanson. La version antérieure et auto-produite de "This Fire" se trouve également sur la bande originale de Burnout 3 : Takedown.)

Peu importe, on s'éloigne du sujet. Retournons à Edgerunners et sa nouvelle bande-annonce que vous pouvez regarder juste en-dessous.

Netflix décrit cette série comme "un standalone, avec une histoire de 10 épisodes à propos d'un enfant de rue qui essaie de survivre dans la Night City - une ville futuriste obsédée par la technologie et la modification de corps. Avoir tout à perdre, il reste en vie en devenant un edgerunner) un mercenaire hors la loi aussi connu comme cyberpunk.

Le mois dernier, la compagnie a aussi partagé un nouveau trailer et quelques séquences bonus de sa prochaine série Cyberpunk : Edgerunners. La bande-annonce était un mélange électrique de néon, de guerre et de motos.

En attendant, le court clip qui a été partagé, nous donne un regard plus proche sur le gang Maelstorm de Night City dans toute sa gloire.

Cyberpunk : Edgerunners doit sortir pour Septembre sur Netflix.

CD Projekt Red produit la série aux côtés de Rafal Jaki. La musique originale sera composée par Akira Yamaoka, célèbre pour Silent Hill.

Traduction - EuroGamer

Actualités netflix