SPOILERS - Regardez les 8 premières minutes de la saison 4 de Stranger Things !

Mise en ligne le Friday 20 May 2022 à 18:06 Par Sansa
Facebook

Vous l'avez déjà entendu: la saison 4 de Stranger Things est presque là, et les nouvelles arrivent rapidement et furieusement.

Nous savons que Millie Bobby Brown a décrit la saison comme l'une des « choses les plus effrayantes et les plus effrayantes que j'aie jamais vues en tant qu'humain » ; que les neuf épisodes seront divisés en deux parties, une comptant 7 épisodes et la seconde comptant 2 épisodes (la première partie sortira le 27 mai, la suivante le 1er juillet). Nous savons également que ce sera le plus long épisode de Stranger Things de tous les temps, à la fois en nombre d'épisodes et en durée.

Et maintenant, nous pouvons également regarder les 8 premières minutes de la nouvelle saison – et revisiter le laboratoire national d'Hawkins, où les choses vont horriblement, horriblement mal.

Le clip de la saison 4, publié sur YouTube de Netflix, montre le Dr Martin Brenner (Matthew Modine) travaillant avec l'un des autres enfants surpuissants de l'établissement qui a élevé Eleven (Brown). Alors qu'il essaie d'effectuer des tests de routine, l'établissement est soudainement mis en état d'alerte et commence à entendre des appels à l'aide.

Les 8 premières minutes de la saison 4 de Stranger Things

Actualités netflix