Destiny 2, tous nos guides pour le Raid Leviathan

On le sait, Destiny 2 est un jeu qui offre une richesse de gameplay et de modes tout à fait satisfaisante pour les joueurs. Et parmi tous les modes disponibles, il est un mode PVE dont les joueurs raffolent : le Raid. Le principe d’un Raid est simple : entrer dans un lieu prédéterminé, se battre contre des personnages Non-Joueurs, dans des affrontements qui mettront vos talents de combattants à rude épreuve. Cependant, un Raid ne se fait pas seul, contrairement à l’aventure principale, ou aux quêtes et diverses missions proposées dans le jeu. Un Raid se fait en équipe. 6 joueurs se regroupent et partent donc à l’assaut d’un évènement permanent. Destiny 2 ne compte pour le moment qu’un seul Raid, son premier et donc le plus important pour les joueurs : le Raid Leviathan. Ce raid vous proposera d’affronter les sbires de l’Empereur Calus dans une série d’étapes, puis Calus lui-même afin de récupérer des récompenses et d’augmenter votre niveau de puissance en vue de la suite du jeu. Nous avons donc décidé de rassembler pour vous, nos guides pour ce premier Raid. Bonne lecture, et que la force soit avec vous dans ces épreuves !

Se préparer pour le Raid Leviathan

  

Passez les 4 étapes du Raid Leviathan

  

Vaincre l’Empereur Calus, boss final de Leviathan

  

Que faire après le Raid Leviathan ?

  

Tous nos Guides Destiny 2

>> Retrouvez tous nos guides sur notre portail Destiny 2 <<

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire