Un joueur de Destiny 2 partage l'emplacement présumé de The Last City
Mise en ligne le mardi 03 janvier 2023 à 09:32 Par PuregamemediaUn joueur de Destiny 2 offre de nouvelles preuves de l'emplacement "réel" de "The Last City" grâce à la vue depuis l'emplacement du satellite Seraph. Grâce à une topographie unique vue de l'espace, l'emplacement de Traveler et The Last City a de grandes chances d'être découverte.
Depuis le lancement de Destiny, les joueurs ont essayé de deviner les emplacements précis des points de repère dans le jeu. Certaines zones ont des emplacements nommés avec précision, comme le cosmodrome dans l'ancienne Russie et la zone morte européenne dans Destiny 2. Mais pendant des années, les Gardiens n'ont pas pu localiser avec précision où se trouvait The Last City sur Terre. Certains joueurs ont supposé à tort que The Last City, à cause des murs vus dans The Tower, sont les mêmes au début des missions Destiny 1 ou Destiny: New Light. Mais la preuve la plus définitive de l'emplacement de The Traveler et The Last City a été trouvée.
L'introduction de la station Seraph dans Destiny 2 a apporté de nouvelles connaissances intéressantes au jeu, mais a également révélé l'emplacement de The Last City and the Traveler quelque part en Amérique du Sud. Le Redditor ToastDriven a suivi un point de repère topographique unique dans une région d'Amérique du Sud, entre le Chili et l'Argentine. Bungie a fait la chasse pour retrouver l'emplacement en inversant la carte de l'Amérique du Sud, mais ToastDriven a fait correspondre deux chaînes de montagnes voisines à celles qui existent près de Santiago, au Chili.
Certains joueurs ont remis en question l'exactitude du placement de The Last City en Amérique du Sud, car une partie de celui-ci se situerait dans l'océan Pacifique Sud. Mais la tradition de Destiny parle de la façon dont le voyageur peut terraformer des planètes et certaines traditions parlent d '"événements géologiquement violents" causés par The Collapse. La route pour découvrir l'emplacement de The Last City on Earth a été longue, mais il reste des miettes au fil des ans qui ont pointé vers l'Amérique du Sud. Une vidéo sur le sujet par le Youtuber Destiny Evaze met en évidence certains cas où des personnages comme Shipwright Amanda Holliday et Clan Steward Suraya Hawthorne ont dû parcourir de longues distances pour se rendre à The Last City.
Bungie ne confirmera peut-être jamais que The Last City est en Amérique du Sud, mais les joueurs de Destiny 2 peuvent se contenter de cette nouvelle preuve. L'univers de Destiny 2 est riche en mystères et en lieux exotiques atteignant les confins les plus sombres du système solaire, mais les Gardiens peuvent considérer que le mystère de l'emplacement de The Last City est résolu.