Destiny 2 voit le retour de Calus et de son vaisseau Léviathan

Mise en ligne le mardi 24 mai 2022 à 15:27 Par Sansa
Facebook

La 17e saison de Destiny 2, Season of the Haunted, est la prochaine aventure des Gardiens révélée par Bungie lundi soir. La saison 17 ramènera les joueurs au Léviathan, un énorme vaisseau dévorant la planète qui a été le théâtre de nombreuses activités précédentes. Les gardiens recevront également la refonte de la sous-classe Solar 3.0, un nouveau donjon (un achat séparé de la saison) et une multitude de nouveaux butins.

Thumbnail Destiny 2 voit le retour de Calus et de son vaisseau Léviathan

Avant Beyond Light, le Léviathan et son propriétaire, l'empereur Calus de la Cabale, ont fui l'orbite de Nessus et notre système solaire. Maintenant, le navire est de retour, s'installant au-dessus de la Lune et affrontant certains de ses cauchemars. Les joueurs monteront à bord du navire pour découvrir ce qui ne va pas, brandiront une faux puissante et «deviendront le faucheur».

Destiny 2

La nouvelle saison propose deux activités. Le premier est Nightmare Containment, qui est un événement public gratuit pour tous les joueurs et se déroule sur The Leviathan. Sever n'est disponible que pendant la saison payante et se déroule dans le ventre de The Leviathan et dans certaines des anciennes arènes de raid. Les joueurs devront retirer les cauchemars du contrôle de Calus et découvrir ce qu'il fait.

En termes de butin, l'arme de poing Trespasser Exotic Arc est de retour. Il y a aussi quatre nouvelles armes saisonnières (dont ce qui semble être un fusil à tracer Stasis) et quatre armes provenant de l'activité Ménagerie de Season of Opulence.

Destiny 2

Season of the Haunted verra également quelques améliorations d'événements. Trials of Osiris recevra un nouveau butin et Iron Banner subit une refonte majeure – y compris le retour du mode de jeu Rift, qui est similaire à Capture the Flag. Enfin, Solstice, l'événement estival, subit également des changements de qualité de vie grâce au nouveau système de cartes d'événement.

Season of the Haunted commence le 24 mai et se poursuivra jusqu'au 23 août.

Source - Traduction : Polygon

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités destiny 2