Guide Destiny 2, Obtenir l’arme exotique la Légende d’Acrius

Parmi toutes les features dont jouit Destiny 2, il existe les Assauts, une sorte de mission annexe à la campagne. L’un d’entre eux se nomme « L’Assaut du trafiquant d’armes » et certains joueurs ont (déjà) trouvé un moyen de rajouter quelques secondes au timer histoire de se laisser un peu plus de temps. Parce qu’on vous le rappelle, une des particularités des Assauts est qu’ils possèdent un timer, ce que vous oblige à limiter le nombre d’erreurs durant votre tentative, sous peine de devoir recommencer. Du coup on vous propose un guide pour remporter l’arme exotique la Légende d’Acrius dans Destiny 2

De plus, cet assaut fait parti de la suite de quête du Dévoreur de Mondes, qui vous permet d’obtenir le fusil à pompe Légende d’Acrius. Une bonne raison de le terminer dans les meilleures conditions possible !

Attendez le Dévoreur de Mondes

Pour rappel, la quête « Attendez le Dévoreur de Mondes » est en réalité un contrat exotique qui se trouvait sur Nessos. Pour être plus précis, il fallait tuer des Cabales afin d’obtenir des données qui, une fois décryptées, vous donnaient ce contrat exotique.

Ce Contrat exotique se valide une fois que vous avez terminé le Raid Leviathan et vaincu Calus, le boss final. Il faudra alors vous rendre auprès du Robot ménager Benoît 99-40 et ce dernier vous donne une nouvelle suite de quête, qui vous permettra d’obtenir la Légende d’Acrius.

Une fois la Légende d’Acrius obtenue, le robot vous donnera une nouvelle quête à réaliser, et vous demandera de tuer un certain nombre de créatures sans recharger votre arme.

 

Réussir l’Assaut du Trafiquant d’Armes

La technique consiste tout simplement à ce qu’un des joueurs s’en aille et revienne dans une zone, faisant réapparaître alors à chaque fois des anomalies ennemies qui vous font gagner 30 secondes sur votre timer quand vous les tuer. Histoire d’être un peu plus clair, voici la technique détaillée :

  • Commencez l’Assaut normalement jusqu’au moment où vous devez utiliser votre Passereau. Passez devant le pont.
  • Rejoignez ensuite la salle où vous attendent 5 ou 6 Oracles. Faîtes attention à bien mémoriser où ils apparaissent pour que puissiez en venir à bout rapidement.
  • Une fois que tous les joueurs ont participé à l’anéantissement des Oracles, faites en sorte qu’un joueur reste en retrait tandis que les autres joueurs de l’équipe progressent normalement.
  • Le joueur qui est resté derrière doit ensuite se rendre au tunnel sous le pont afin de trouver le Secteur Perdu et détruire les anomalies.
  • Une fois cette zone trouvée, les autres joueurs devront tuer les Oracles qui réapparaissent.
  • Répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez atteint le nombre maximum d’Oracles tués, ce qui vous donnera 22 minutes et 30 secondes en tout pour finir l’Assaut.
  • Attention : il est important qu’aucun joueur ne se trouve dans la pièce avec les Anomalies pendant que vous êtes en train de faire cette opération. Seul le joueur chargé des allers/retour sera autorisé à le faire, et les autres joueurs se trouvant dans la zone devront tuer les Oracles.

Vous voilà maintenant bien renseignés pour à votre tour finir cet Assaut comme il se doit ! En guise de bonus, on vous laisse avec la vidéo retraçant toutes les étapes de cette vaste opération.

 

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire