Guide Destiny 2, Ouvrir le coffre spécial de la clé de Drainage du Raid Leviathan

Vous vous en êtes peut-être rendu compte grâce à nos différents guides, mais le Raid Léviathan que propose Destiny 2 est incroyablement riche. Vous aurez fort à faire pour en venir à bout, mais les récompenses sont bien souvent à la hauteur. Comme par exemple des coffres qui s’ouvrent à l’aide de clés spéciales. Et c’est justement ce dont va parler ce guide puisqu’il vous permettra de vous indiquer tout ce qu’il faut faire pour atteindre un coffre spécial qui s’ouvre grâce à la clé de Drainage que vous pouvez looter de manière aléatoire lors du Rituel des Bains Royaux.

La première chose à savoir est que pour atteindre les différents coffres (et notamment le coffre qui s’ouvre à l’aide de la clé de Drainage), il faut vous rendre dans le labyrinthe se situant sous le pont de départ. Une fois que vous y êtes, vous vous retrouvez en face de trois stations possédant 2 interrupteurs chacune. Pour un total de 6 interrupteurs donc. Ces derniers sont numérotés de 1 à 6, mais doivent être activés dans l’ordre suivant :

1, 5, 3, 2, 4, 6

Si vous avez réussi à activer les interrupteurs dans le bon ordre (on vous fait confiance sur ce point), vous devriez recevoir un message indiquant « Le chemin est ouvert ». Suivez la route qui s’ouvre devant vous, grimpez quelques étages afin de trouver deux tuyaux. Suivez-les pour vous retrouver face à des consoles qui vous permettront d’activer un ascenseur. Prenez celui-ci pour atteindre le labyrinthe.

Vous entrerez alors dans une zone pleine d’Observateurs. Si l’un d’entre eux vous remarque, la pièce contenant le coffre spécial restera fermée et de nouveaux ennemis apparaîtront. Le meilleur moyen est de séparer en groupes de deux afin d’en venir à bout très rapidement. Ainsi, la pièce restera ouverte et vous pourrez accéder en toute sécurité au coffre que vous pourrez ouvrir à l’aide de votre clé de Drainage.

Retour en vidéo sur la Clé de Drainage !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Bande annonce de Bungie

Ecrire un Commentaire