Jugement des Neufs reporté à cause d’un bug non résolu dans Destiny 2

L’évent PVP nommé Jugement des Neufs, ou Trials of the Nine pour les plus anglophones, souffre de quelques difficultés. Comme vous le savez des bugs subsistent dans Destiny 2, et notamment dans le Raid Léviathan. Pour autant, le PVE n’est pas le seul à souffrir de ces soucis. Vous vous souvenez surement de l’émote Monty Python et de son bug qui vous faisait traverser les murs ? Il semblerait que le problème ne puisse être résolu pour le moment, et que Bungie ait donc décidé de reporter de plusieurs semaines le retour du Jugement des Neufs.

Trials of the Nine reporté à novembre

En cause, un correctif qui tarderait à arriver, et qui ne permettrait pas d’ouvrir le mode PVP aux joueurs, sous peine de les voir joyeusement profiter d’un exploit bug trop évident. Il faudra donc attendre la première semaines de novembre pour retrouver le Jugement des Neufs en jeu, sans garantie toutefois que ce délai soit respecté et que le bug soit corrigé. Souvenez-vous que Bungie avait retardé la sortie du mode Prestige de Léviathan pour corriger un bug justement, et qu’ils ont finalement été contraints de sortir le mode sans parvenir à corriger le bug en question… A voir donc, si les informations se confirment, et si le mode Crucible Trials of the Nine (Jugement des Neufs) sortira bien le 3 novembre ou sera encore retardé…

En attendant le retour du Jugement des Neufs, vous pouvez toujours vous rendre sur notre article qui vous explique en détail ce mode, mais également découvrir les récompenses de la saison 2 de Destiny 2 qui devrait débuter courant décembre, avec de nouveaux évents et le DLC The Curse of Osiris également annoncé pour le mois de Noël ! 

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire