Mode Prestige Léviathan, Un World First sur fond d’exploit bug

C’est fait, le mode Prestige du raid Léviathan a été tombé peu de temps après son déploiement. C’est au Clan Redeem que nous devons cet exploit, qui en fait les World First selon les termes de Bungie qui en profite pour les féliciter dans un tweet

Seulement voilà, toute victoire à sa face cachée et il semblerait que les joueurs du Clan Redeem n’aient pas tous joués franc jeu pour réaliser ce World First du mode Prestige. Car, si vous ne le saviez pas, nous allons vous l’apprendre, mais Bungie n’est pas parvenu à régler tous les bugs présent dans le Léviathan avant le déploiement du mode Prestige, ce qui signifie que certains exploit bug sont encore existants dans le jeu.

Tous les bugs de Léviathan n’ont pas été corrigés

Et nos amis du Clan Redeem en ont profité, c’est en tout cas ce qu’on remarqué des joueurs ayant assisté à leur prestation, certains les accusent d’avoir utilisé un exploit bug afin de pouvoir bénéficier de plus de munitions pour une arme en particulier, l’arme exotique Wardcliff Coil. En temps normal ce bug n’est pas très important et ne change pas grand chose, mais en mode Prestige où la difficulté est plus importante, il se trouve que disposer de plus de munition qu’en temps normal peut apporter un avantage certain dans certains combats. De plus, ce n’est pas la première fois que le mode Prestige est entaché, et nous ne parlons pas là de Destiny 2 mais bien du premier opus qui avait également vu un recrudescence de ce que nous pouvons modérément qualifier de tricheurs sur le jeu.

Consultez tous nos guides pour le Raid Léviathan de Destiny 2 avant de partir à la conquête du mode Prestige

Un mode Prestige pas si difficile que ça…

Cependant, sachez que les exploits bugs ne sont pas nécessaires pour terminer le mode Prestige de Léviathan qui n’offre pas énormément plus de difficulté que sa version normal puisque les joueurs ont déjà eut l’occasion de se frotter aux boss du raid, et que, dans le fond, les combats et méthodes ne changent pas beaucoup.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Espérons toutefois que ce mode fera patienter les joueurs jusqu’à la sortie du DLC en décembre prochain, d’ici là, profitez des événements et montez votre stuff au max, histoire d’être prêt pour The Curse of Osiris !

Ecrire un Commentaire