Saison 2 Destiny 2, les prochaines récompenses PVP révélées par Bungie

Destiny 2 aura donc des saisons, et ces saisons se dévoilent un peu plus grâce à Bungie qui en parle en détails. Ainsi on apprend qu’il y aura 4 saisons par ans, soit une saison toutes les trimestres. A chaque saison le reset de ses évents et des nouvelles récompenses, mais également de nouveaux évents afin d’apporter toujours plus de contenu au jeu. La Saison 1 ayant débutée en octobre, il faudra s’attendre à ce que la saison 2 démarre pendant le mois de décembre.

Mais qui dit nouvelle saison dit également un gros patch pour Destiny 2. Bungie l’annonce et précise même qu’il y aura un gros patch à chaque reset de saison, afin de rééquilibrer les capacités et les armes en vue de la prochaine saison. Les joueurs console se plaignent déjà d’un manque de contenu et ce, malgré l’arrivée du mode Prestige de Léviathan, qu’à cela ne tienne ! Bungie n’a pas dit son dernier mot et va donc proposer aux joueur un contenu varié à chaque nouvelle saison. Mais qu’est-ce qui est prévu pour la saison suivante ? 

The Dawning, prochain évent de la Saison 2 de Destiny 2

La prochaine saison qui tombera pendant les fêtes de fin d’année verra l’arrivée d’un nouvel évent : The Dawning, qui se traduit par « L’aube » en bon français. Il s’agira d’un événement festif, qui célébrera l’arrivée de la lumière du Voyageur. Au menu, trois semaines de combats de boules de neige, de hockey sur glace dans la Tour, et de diverses activités sur le thème de l’hiver et des fêtes dans le social space, La Ferme.

Extraits en image de l’évent The Dawning de la Saison 2 de Destiny 2

Si vous avez déjà participé à des évent sur des mmo plus standards de Blizzard, vous savez que les boules de neiges sont la hantise de tous les joueurs, car si elles ne font pas de dégâts, elles peuvent interrompre ou ralentir l’incantation. Dans Destiny 2 les boules de neige pourront causer des dégâts réels dans le monde du jeu. En gros vous pourrez tuer un adversaire à coup de boule de neige si le cœur vous en dit.

Armure sur le thème du prochain évent de fin d’année : The Dawning

On pourra également profiter d’un ensemble d’armure sur ce thème, qui pourrait être gagné avec les engrams brillants. Nous ne disposons pas de plus d’infos pour le moment, ce qui laisse penser que Bungie devrait teaser cet évent avant les fêtes.

Une Saison 2 pour l’Iron Banner

Bungie a entendu les retours critiques des joueurs concernant l’utilisation des jetons nécessaire à l’achat des différents butins et répond à cela en changeant le mode de gain des loot jusqu’alors soumis à la RNG pour un système plus simple et plus pratique pour les joueurs. Ainsi, pendant la Saison 2, les joueurs pourront acheter des armes et des armures directement avec leur jetons et leurs fragments légendaires, sans avoir recours à la RNG tant décriée.

Armure de l’Iron Banner pour la Saison 2

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Changement à venir des modes PVP pour la Saison 2

La Saison 2 de Destiny 2 devrait également voir la refonte de quelques modes PVP et notamment le fameux Trials of the Nine, traduisez Jugement de Neufs. Ces changements n’ont pas été détaillés, mais il semblerait également que le rassemblement des factions soit modifiés. A nouveau on ignore dans quel mesure, ce que l’on sait en revanche c’est que Bungie souhaite le rendre plus important et plus passionnant.

Un nouvel événement nommée Clarion Calls devrait également faire son apparition. Ce mode devrait permettre de gagner beaucoup plus d’exp avec un membre de votre clan, et qui devrait donc vous permettre de gagner toujours plus rapidement les engrams brillant. Cela dit, il n’est pas certain que les joueurs aient besoin de cela, dans la mesure où le niveau maximum de puissance soit rapidement atteignable. Le premier évent Clarion Calls devrait se tenir à la fin de la Saison 1.

Une nouvelle Map PVP devrait également voir le jour lors de la Saison 2 de Destiny 2.

Nouveaux skins pour les Ghosts et nouveaux vaisseaux prévus pour la Saison 2

La Saison 2 sera également l’occasion de faire le plein de nouveaux skins, et pourquoi pas de nouveaux vaisseaux. Alors voici pour vous quelques images des nouveautés annoncées pour la Saison 2 de Destiny 2.

Nouveau skin de vaisseau pour la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin de vaisseau pour la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin de vaisseau pour la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin de vaisseau pour la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin de vaisseau pour la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin pour Ghost, dispo avec la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin pour Ghost, dispo avec la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin pour Ghost, dispo avec la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin pour Ghost, dispo avec la saison 2 de Destiny 2

Nouveau skin pour Ghost, dispo avec la saison 2 de Destiny 2

Ecrire un Commentaire