Trailer Destiny 2 PC, découvrez la bande-annonce explosive de Bungie

Destiny 2 débarque sur PC le 24 octobre, il était donc normal d’attendre un trailer dédié à la version PC. Pour autant, on se demandait ce que Bungie et Activision pouvaient bien nous préparer, sachant qu’il y a déjà eu pas mal de bandes-annonces et de trailers sortis pour PS4 et Xbox One. En effet, que pouvait bien proposer Destiny 2 après la battle de danse par exemple ? La réponse est donnée, puisqu’il s’agit d’un trailer explosif, où l’on peut voir toute la suprématie des graphismes sur PC.

Un trailer explosif, proposé par Bungie et Activision !

Bande-annonce de lancement officielle en français

Le trailer nous dévoile quelques informations, propres au jeu dans sa version PC. Ainsi on découvre le format 4K et le taux de rafraîchissement illimité, ainsi que des scènes de combats dantesques, le tout sur une bande son et une narration sans commune mesure. Et il fallait au moins ça pour faire saliver les joueurs PC qui ont dû attendre un moment avant de pouvoir jouer enfin au meilleur jeu de l’année 2017.

Travaillez en équipe dans Destiny 2 afin de vaincre vos ennemis – source Trailer PC

Un pré-chargement possible pour Destiny 2 ?

Disponible à partir du 24 octobre, il est probable que Destiny soit en pré-chargement avant cette date, afin de permettre aux joueurs de télécharger les 68 Go de données nécessaires à l’installation du jeu. Pour rappel, il vous faudra bénéficier d’un compte sur Battle.net afin de pouvoir jouer à Destiny 2 sur PC, et pensez également à vérifier votre configuration matériel. Le jeu étant prévu pour de tourner sur le technologie HDR, il ne sera pas possible de donner la pleine mesure sur travail graphique avec une machine aux capacités limitées. Mais rassurez-vous, la configuration minimale reste accessible, cependant il vous faudra prévoir une belle bête si vous voulez le faire tourner en 4K.

Des batailles intergalactiques vous attendent dans Destiny 2 – source Trailer PC

Les précommandes sont toujours ouvertes, et nous vous rappelons que si vous précommandez le jeu vous pourrez obtenir une arme exotique exclusive, le Coldhearth, qui nécessitera tout de même une suite de quête pour pouvoir l’acquérir. Destiny 2 sera disponible sur PC le 24 octobre, à partir de 19h (heure française), alors profitez de ce laps de temps pour vous rendre sur notre portail Destiny 2, et prendre connaissances de l’ensemble de nos guides.

Partez avec votre escouade à la conquête de l’univers de Destiny 2 – source Trailer PC

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Si les joueurs PC se sentent lésés d’avoir dû patienter aussi longtemps pour enfin jouer à Destiny 2, qu’ils se rassurent, le premier DLC de Destiny 2 sortira en même temps pour console et PC, ainsi pas de jaloux, et le contenu sera identique pour toutes les plateformes. Espérons qu’avant le 24 nous ayons encore un ou deux trailer sympa, comme il y a eu pour la sortie console, afin de patienter joyeusement avant de nous engager auprès des Gardiens !

Ecrire un Commentaire