Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 veulent un changement de camouflage Orion

Mise en ligne le mardi 01 novembre 2022 à 08:06 Par Sansa
Facebook

Call of Duty: Modern Warfare 2 apporte un nouveau niveau de camouflage à débloquer à la franchise, le camouflage Orion, mais les joueurs n'en sont pas satisfaits. Les joueurs capables de débloquer les trois niveaux inférieurs de camouflage, y compris Gold, Platinum et Polyatomic, gagneront automatiquement le camouflage Orion pour toutes leurs armes. Certains joueurs demandent que le camouflage Orion soit modifié car dans sa forme actuelle, le camouflage Orion de maîtrise ultime est décevant.

Thumbnail Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 veulent un changement de camouflage Orion

Les skins de camouflage à débloquer pour les armes des joueurs sont une caractéristique de la franchise depuis le premier Call of Duty: Modern Warfare en 2007. Traditionnellement, les joueurs doivent relever des défis spécifiques aux armes, tels que "obtenir 50 tirs à la tête" ou "marquer 250 passes décisives" avec chaque arme pour débloquer des motifs de camouflage de plus en plus rares. Les pièces jointes clés facilitent les défis d'armes, mais le nouveau système Gunsmith de Modern Warfare 2 rend le déverrouillage des pièces jointes d'armes plus long que jamais et, par conséquent, la réalisation de défis spécifiques aux armes pour les nouveaux skins prend également plus de temps.

Le nouveau camouflage Orion Mastery nécessite que chaque défi soit complété pour 51 armes différentes qui nécessitent une quantité importante de gameplay et de compétences de joueur. Gagner chaque camouflage dans Modern Warfare 2 devrait être une réussite digne d'être célébrée, mais ceux qui ont gagné le camouflage Orion ont été déçus de la façon dont le nouveau camouflage apparaît pendant le jeu. Le camouflage Orion est censé être animé avec un motif tourbillonnant inspiré de la galaxie, mais comme l'a souligné sur Reddit l'utilisateur ru5tysn4k3, l'animation est si lente qu'elle semble être statique.

La vidéo publiée sur Reddit montre l'animation d'Orion accélérée 16x et même à cette vitesse, le motif de galaxie tourbillonnante se déplace à peine sur la surface du pistolet. Sans une animation considérablement accélérée, le camouflage Orion semble similaire au camouflage de niveau inférieur, certains joueurs étant surpris que le camouflage Orion soit même censé bouger.

Les joueurs de Modern Warfare 2 commentant la vidéo de ru5tysn4k3 préfèrent actuellement le camouflage Polyatomic au camouflage Orion. Un utilisateur plein d'esprit mentionne même que dans sa forme actuelle, le camouflage Orion est aussi à peine perceptible que Drax le Destructeur car il se déplace lentement. Les joueurs signalent tous les jours des bugs en jouant à Modern Warfare 2, mais l'ajustement de la vitesse d'animation pour le camouflage Orion ne semble pas être dans la liste des priorité...

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Gamerant

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2