Les plans 2023 pour Call Of Duty ont été tease

Mise en ligne le mercredi 03 août 2022 à 10:16 Par Owald
Facebook

Dans une déclaration au cours de son rapport concernant les résultats du deuxième trimestre de 2022, Activision a déclaré : "Dans l'ensemble de l'écosystème de Call Of Duty, les équipes sont préparées pour soutenir ces lancements avec des opérations importantes, tout en poursuivant le développement de nouveau contenu premium prévu pour 2023 et au-delà.

Thumbnail Les plans 2023 pour Call Of Duty ont été tease

Jason Schreier a déclaré sur Twitter : "Pour 2023, je m'attendrais à du nouveau contenu payant ("premium") pour Modern Warfare 2, pas à un tout nouveau Call of Duty. Treyarch est à la tête du prochain titre principal, qui a été reporté vers 2024, comme Bloomberg l'a signalé plus tôt cette année."

Le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2 est prévu pour le 28 octobre et augmentera probablement l'engagement dans la série. Si tout se passe comme prévu, l'acquisition proposée d'Activision Blizzard par Microsoft devrait également être finalisée l'année prochaine après son approbation par divers organismes de réglementation gouvernementaux à travers le monde.

Source - Traduction : Gamespot

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2