Un joueur de Modern Warfare 2 se fait accidentellement tuer avec une Claymore

Mise en ligne le lundi 26 septembre 2022 à 10:58 Par Sansa
Facebook

Un bêta testeur de Call of Duty : Modern Warfare 2 s'offre une mise à mort hilarante sur Mercado Las Almas sur une cible involontaire et avec une arme accidentelle.

Thumbnail Un joueur de Modern Warfare 2 se fait accidentellement tuer avec une Claymore

Un bêta-testeur PC de Call of Duty: Modern Warfare 2 a récemment réussi à marquer un kill incroyablement chanceux en utilisant une claymore. Comme ses prédécesseurs, Modern Warfare 2 est un trésor de frags incroyables. Grâce à l'action de tir rapide, les joueurs peuvent trouver des victimes en succession rapide, surmonter des situations improbables et même frapper accidentellement des joueurs qu'ils n'ont pas vus ou entendus. Un clip récent du test bêta de Modern Warfare 2 révèle l'un de ces derniers, où l'utilisateur Reddit a non seulement été tué accidentellement, mais avec une arme accidentelle.

Le prochain Modern Warfare 2 est le redémarrage du jeu massivement populaire de 2009 sous le même nom qui devrait sortir le mois prochain. Activision a commencé les tests bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2 il y a quelques weekends, et les joueurs sur PC ont enfin pu profiter du jeu alors que le deuxième weekend de la bêta ouverte de Modern Warfare 2 s'est étendu aux PC le weekend dernier. Les tests sont désormais disponibles pour tous les joueurs pendant deux jours supplémentaires, car la conclusion de l'événement bêta aura lieu aujourd'hui, le 26 septembre.

Le joueur PC du nom de Lasang22 jouait à la version bêta dans un jeu en 6v6 sur Mercado Las Almas, courant dans les rues animées du marché alors qu'il repérait un ennemi au deuxième étage de la Cantina. Cependant, un coup rapide vers la fenêtre n'a pas abouti à une photo digne d'un clip sur Reddit, mais les actions ultérieures l'ont fait. Alors que l'un des campeurs trop familiers de Modern Warfare 2 disparaissait de la fenêtre, Lasang22 a décidé de lancer une grenade pour achever l'adversaire. Cependant, au lieu de saisir une grenade à la ceinture, Lasang22 a pris une claymore et l'a placée au milieu de la rue.

L'ennemi s'est échappé, du moins pour le moment, mais Lasang22 a continué à le poursuivre à l'intérieur du bâtiment. En courant à l'intérieur du bâtiment, la claymore placée sur la route a fait une victime malchanceuse. Lasang22 ne savait pas que quelqu'un suivait rapidement ses traces et que quelques secondes seulement après avoir placé la mine, un ennemi tomberait. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de Modern Warfare 2 se fait tuer par accident , mais c'est peut-être le premier avec un choix d'arme accidentel.

Comme on peut l'imaginer, Lasang22 a été surpris. Rien n'indiquait que le danger surgirait non seulement d'en haut mais aussi de derrière. Comme mentionné, le placement de la claymore n'était pas prévu, et elle n'a même pas été placée dans un endroit particulièrement adapté. Au lieu de la placer en haut d'un escalier, après un virage serré, ou discrètement parmi les débris, la claymore a été placé à l'endroit le plus facilement détectable, au milieu du trottoir. Cependant, chaque kill compte, et celui-ci a même valu au joueur un Killstreak classique de Call of Duty. Malheureusement, l'histoire s'arrête là, on ne saura donc jamais si Lasang22 a atteint sa cible initiale à l'étage de la Cantina.

Source - Traduction : Gamerant

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités call of duty modern warfare 2