Coronavirus - Les employés de Bungie confinés à domicile

Mise en ligne le vendredi 06 mars 2020 à 14:01 Par Puregamemedia
Facebook

Cette situation se passe aux USA, dans la région de Seattle tandis que de nombreux cas de Coronavirus aurait été détectés par les autorités sanitaires américaines. Cette situation force Bungie à prendre une décision drastique : faire travailler ses employés à domicile, pour limiter la propagation du virus.

Thumbnail Coronavirus - Les employés de Bungie confinés à domicile

Coronavirus - Les employés de Bungie confinés à domicile

Avec plus d'une cinquantaine de cas confirmé dans la région et dix décès liés au COVID-19, le studio de Destiny 2 ne prend pas les choses à la légère et décide donc de renvoyer ses employés à la maison, d'où ils peuvent travailler en télétravail. Cette mesure est mise en place dès à présent et pour une durée indéterminée, Bungie n'étant tout naturellement pas plus informé que les autres sur la durée de cette épidémie.

Le télétravail et le confinement de ses équipes va forcément engendrer des petits désagréments pour les joueurs avec des retards de mise à jour de contenu, de plus, il faudra un petit temps de "rodage", pour que tout ce petit monde trouve ses repère dans un système de télétravail qui, loin d'être novateur, n'est pas non plus utilisé par habitude, par tout un studio.

De quoi donner des sueurs froides à Bungie, qui espère que les joueurs seront conciliant pendant cette période qui impacte tout le secteur du jeu vidéo.

Destiny 2 est actuellement disponible.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités destiny 2

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.