Lost Ark - Le guerrier Destructeur arrive dans la mise à jour de Mai

Mise en ligne le lundi 09 mai 2022 à 09:38 Par Sansa
Facebook

Avec la mise à jour du mois de Mai de Lost Ark, nous avons également l'arrivée de la nouvelle classe Guerrier : le destructeur, vous pourrez l'utiliser pour affronter Valtan et Deskaluda et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle !

Thumbnail Lost Ark - Le guerrier Destructeur arrive dans la mise à jour de Mai

Nouvelle Classe Lost Ark : Destructeur

Nous avons déjà parlé de l’impact cataclysmique des guerriers sur le champ de bataille, mais aucune classe ne l’incarne aussi bien que le destructeur et son marteau. Armé d’une gamme de capacités lui permettant de foncer dans le tas, ses attaques au marteau sont catastrophiques au point d’avoir une influence sur la pesanteur : le destructeur peut ralentir, projeter, pousser et attirer les ennemis, tout ce qu'il faut pour les anéantir totalement. Grâce aux énormes dégâts de déséquilibre qu’il inflige, le destructeur sera très utile aux équipes qui tentent de vaincre de puissants adversaires. Le destructeur rejoint le berserker, le paladin et le pistolancier, devenant ainsi la quatrième classe avancée du guerrier.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires