Découvrez les bateaux et le système de navigation de Lost Ark

Mise en ligne le mercredi 26 janvier 2022 à 10:14 Par Puregamemedia
Facebook

Lost Ark compte des continents et beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'îles. La carte, immense, est composée majoritairement d'eau parsemée de petits îlots où vous devrez vous rendre pour faire vos quêtes et amasser des ressources. Pour parcourir ce vaste monde vous disposerez d'un moyen de transport tout trouvé : le bateau ! On découvre donc comment commencer la navigation dans Lost Ark.

Thumbnail Découvrez les bateaux et le système de navigation de Lost Ark

Comme nous l'avons évoqué, une partie importante du gameplay Lost Ark passe par les navires et la navigation. Les joueurs peuvent voyager à travers les mers et les océans et participer à différentes activités qui peuvent varier de l'exploration aux mini-jeux.

Il est possible de débloquer un total de huit navires : l'Estoc, le Fujin, le Icebreaker, le Pneuma, le Brahms, le Tragon, l'Astray et le Ghost Ship.

Chacun d'eux a son propre style et ses propres bonus par défaut, qui peuvent être améliorés avec des mises à niveau (vous pouvez consulter les coûts de chaque mise à niveau sur cette page).

Votre navire peut être géré via une interface qui s'ouvre chaque fois que vous êtes à quai. Chaque navire a son propre équipage, que vous pouvez embarquer en signant des contrats avec différents marins. Chaque marin a ses propres compétences et avantages qui les rendent plus adaptés à certaines tâches.

Les navires sont également livrés avec une certaine quantité de "force du navire", qui représente sa santé. Chaque fois que les joueurs voyagent en haute mer et parcourent une certaine distance, la force du navire diminue. Plus il se rapproche de zéro, plus il faudra d'argent et de temps pour le réparer. Si vous atteignez zéro, votre vaisseau se transforme en vaisseau fantôme. Il est conseillé de réparer votre vaisseau chaque fois que vous êtes à quai.

  • Remarque : lorsque vous vous trouvez dans des eaux dangereuses, la force du navire diminue beaucoup plus rapidement.

Pour quitter un port, les joueurs n'ont qu'à cliquer sur le bouton « Quitter le port » en bas à droite, tandis que pour garer le navire dans les quais, il suffit de cliquer sur le raccourci clavier attribué (par défaut sur « Z »).

Les navires sont également dotés de leurs propres compétences, ce qui rend le jeu plus intéressant. Les joueurs peuvent pêcher, récupérer des cargaisons, chasser des trésors et explorer des navires coulés.

Bonne exploration et surtout soyez vigilant en haute mer ! Un marin averti en vaut deux !

Lost Ark sortira le 11 février 2022.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.