L’anime Cyberpunk 2077 de Netflix sera bientôt dévoilé

Mise en ligne le Tuesday 17 May 2022 à 10:16 Par Geno
Facebook

Netflix se prépare à dévoiler son anime Cyberpunk 2077, nommé Cyberpunk: Edgerunners, durant la Geeked Week de juin. A ses côtés, nous devrions également avoir des aperçus du live-action Resident Evil et de la saison 2 de Cuphead.

Cyberpunk: Edgerunners, annoncé en juin 2020 bien avant la sortie mouvementée de Cyberpunk 2077, est une collaboration en 10 épisodes entre CD Projekt et le studio d’animation japonais Trigger, connu pour avoir travaillé sur Little Witch Academia et Kill la Kill.

Lors de son annonce, CD Projekt a déclaré que la série suivrait les aventures d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville futuriste, obsédée par la technologie et la modification des corps. « Ayant tout à perdre », dit le texte officiel, « il choisit de rester vivant en devenant un edgerunner, un mercenaire hors-la-loi aussi connu sous le nom de cyberpunk. »

Selon le tout nouveau site dédié à Cyberpunk: Edgerunners, Netflix dévoilera plus d’éléments de sa série d’animation vers le 8 juin. La Geeked Week se tiendra entre les 6 et 10 juin, promettant : « des révélations de casting, des apparitions de talents, des bandes-annonces d’avant-première, des petits aperçus, des annonces surprises » et bien plus sur 60 projets Netflix.

Cyberpunk: Edgerunners ne sera pas la seule annonce liée à l’univers du jeu vidéo. Netflix a également prévu d’en partager un peu plus sur son prochain live-action Resident Evil (qui a eu une paire de nouveaux trailers la semaine dernière), ainsi que sur la saison 2 de la série Cuphead. Il y aura aussi quelques vrais jeux vidéo présentés, puisque Netflix continue de s’aventurer dans cet univers.

Autrement, le trailer Netflix pour la Geeked Week nous tease plus d’éléments sur The Sandman, les nouvelles saisons d’Umbrella Academy, Stranger Things, Sweet Tooth, Alice in Borderland, Locke & Key et Shadow and Bone, en plus également de The Gray Man, Le Monstre des mers, Spiderhead, First Kill, The School for Good and Evil, Le Prince des dragons, Wendell & Wild, Manifest ainsi que Day Shift.

Source – Traduction : Eurogamer

Actualités netflix