Le producteur exécutif d'Umbrella Academy en charge de la série Horizon Zero Dawn de Netflix

Mise en ligne le Friday 26 August 2022 à 08:15 Par Sansa
Facebook

Sony a révélé son intention d'adapter Horizon Zero Dawn à la télévision en mai.

Maintenant, il a été annoncé que Steve Blackman, qui est le showrunner de The Umbrella Academy (en plus de travailler sur le drame ISS actuellement en développement Orbital) sera responsable de cette adaptation à venir (via Deadline).

Blackman a parlé de son enthousiasme pour le projet Netflix, qualifiant Guerrilla's Horizon Zero Dawn de "jeu exceptionnellement bien conçu avec des personnages merveilleux que l'on ne voit pas souvent dans la base du monde du jeu vidéo".

Il a également confirmé qu'Aloy serait un personnage principal dans cette prochaine adaptation.

"Ma partenaire d'écriture sur ce sujet, Michelle Lovretta, et moi sommes ravis de pouvoir étendre cette remarquable IP en une série pour tous les types de téléspectateurs", a-t-il partagé.

Abbey Morris d'Irish Cowboy Productions (la nouvelle société de production de Blackmann), Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions, Jan-Bart van Beek et Ben McCaw de Guerrilla, et Roy Lee et Matthew Ball de Vertige.

Des rumeurs précédentes laissaient entendre que le récit télévisé d'Horizon Zero Dawn serait divisé en deux chronologies. L'un suivrait la chronologie du jeu, tandis que l'autre documenterait la chute de l'humanité.

Si cela s'avère être le cas, cela signifie que nous pourrions voir non seulement Aloy, mais également davantage de personnages tels que son prédécesseur Elisabet Sobeck et l'antagoniste principal de Zero Dawn, Ted Faro, lors de la sortie de la série.

D'autres adaptations Sony actuellement en préparation incluent God of War et Gran Turismo.

Actualités netflix