Destiny 2, Fall of Osiris : Un code est caché dans les pages du Comics

J\'aime l\'article :

Ce n’est à présent plus une expérience nouvelle pour les joueurs, les Comics, ces bandes-dessinées courtes, sont désormais assez répandues dans le milieu, et il n’est donc pas étonnant de les trouver dans Destiny 2. Pour Overwatch par exemple, les Comics cachent souvent des indices sur le passé des héros, sur l’avenir du jeu, sur les prochains héros parfois, ou leurs prochains skins… mais dans Destiny 2, les Comics ont une toute autre fonction et cachent des codes ! C’est en tout cas le cas du premier : Fall of Osiris.

Destiny 2, Fall of Osiris : Un code est caché dans les pages du Comic

Ceci pourrait également vous intéresser…

Une ligne secrète contenant un code pour un emblème ! Joyeux Noël !

Dans les pages de ce Comics dévoilé il y a peu par Bungie on peut trouver un code vous donnant droit à un emblème exclusif pour The Visionary, ingame. Ce code n’est pas visible pour les novices de cette activité, mais pour ceux ayant l’habitude d’en chercher, il apparaît clairement comme un code Morse à déchiffrer.

Destiny 2, Fall of Osiris : Un code est caché dans les pages du Comic

Nous vous épargnerons le dur labeur du déchiffrage et nous vous proposons de rentrer le code directement sur le site de Bungie afin de récupérer votre emblème en jeu. 

Destiny 2, Fall of Osiris : Un code est caché dans les pages du Comic

Le code pour obtenir l’emblème exclusif est…

  • xfvkhpn97

Et si vous souhaitez évidemment consulter la bande dessinée rendez-vous sur le site de Bungie, de même si vous souhaitez rentrer votre code, c’est par là que ça se passe. Pour le reste, passez de joyeuses fêtes de l’Avènement et profitez bien des vacances de Noël !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Bon jeu à tous sur Destiny 2 !

Ecrire un Commentaire